Notre équipe

Pour nous contacter

Nos activités

Nombre de lits/places : 26 lits

→ Accueillir des patients au terme d’un séjour hospitalier lorsqu’un suivi médical spécifique et/ou une rééducation fonctionnelle s’avère nécessaire.
→ Assurer une prise en charge sanitaire et sociale en vue d’une ré autonomisation et d’une préparation du retour à domicile ou d’une éventuelle entrée en établissement d’hébergement.
→ Permettre une prise en charge des patients en fin de vie et un accompagnement de leur entourage, adaptés et par un personnel formé.

Notre localisation dans l'hôpital

Le service de SSRP est situé au rez de chaussée du bâtiment principal.
 Suivre les panneaux roses.

Nos horaires de visite

Dans les services de courts séjours (Médecine, SSR), les visites sont autorisées de 11h à 20h.
Les visites ne doivent pas perturber l’organisation des soins.

Si les visites sont d'un grand réconfort, elles peuvent aussi être fatigantes.
Dans les chambres doubles (avec 2 patients), veillez à ne pas être trop nombreux en même temps.

Dans certains cas, des bénévoles peuvent intervenir, renseignez vous auprès de l’équipe soignante.

Pour plus d'informations et pour prendre rendez-vous avec le médecin du service, contactez le secrétariat.

Cet établissement est certifié V2020 par décision du 23 juin 2022.
Plus d'infos : QUALISCOPE