Dès votre arrivée à l’hôpital, avant votre consultation, vous devez vous présenter au guichet "Consultations" du service Accueil Gestion Patients, 15 mn avant votre rendez-vous pour constituer votre dossier administratif.

Afin d'établir votre dossier administratif, n’oubliez pas d’apporter :
      - votre carte VITALE ou votre attestation de droits,
      - une pièce d’identité (carte d’identité, livret de famille, passeport, carte de séjour).
      - la carte de mutuelle
      - le volet 2 de la déclaration accident de travail

• Consultations en activité libérale pour les épreuves d'efforts

Dans le cadre d'une activité libérale, le praticien ou son secrétariat doit vous informer des conséquences pratiques (montant et paiement des honoraires, remboursements pratiqués par les caisses d'assurance…)

Une feuille de soins vous sera délivrée pour le remboursement auprès de vos caisses d'assurance maladie.

Vous vous acquittez du montant de la consultation auprès du service Accueil Gestion Patients.